Match contre Stotzheim du 29/11/08.

Voila nos poussins à nouveau appeler à jouer contre Stotzheim, la meilleur équipe sans contestation du groupe.

Nos joueurs attaquent ce match pied au planché, voulant montrer au favorit aucun complexe.

Les 10 premières minutes sont dominés par les Portugais, ou sur une action collective à 1 ou 2 touches de balles ,ils ouvrent le score par l'intermédiaire de Bey Gilles.

Mais la fatigue du match de mercredi commence à apparaître et les joueurs de stotzheim déploient leur jeu et inscrivent 7 buts jusqu'à la pause.

En deuxième mi temps Stotzheim pousse encore, malgré la résistance de nos joueurs et agave le score à 7 reprises.

Philippe entraineur de Stotzheim a voulut faire un commentaire sur nos poussins .

Philippe:<C'est une très bonne équipe, très technique avec beaucoup de motivation.Ils sont encore jeunes (1ère année), mais j'en suis sur, c'est un groupe qui ira très loin>.

Paulo:<Merci Philippe et bonne continuation à vous>

Stotzheim qui pour la phase retour ira affronter les meilleurs équipes du centre Alsace en Promotion D'Honneur, afin de bien préparer leurs passages en Benjamin .

Nos garçons sont quand même à féliciter car ils ont alignés 2 matchs en 3 jours sur des terrains très gras.

Rendez vous l'année prochaine pour la phase retour ou nos poussins nous promettent de très bon match