Evaluations - Tests Poussins et Débutants 2éme année

C'est avec grand plaisir que nous avons organisés le jeudi 30 Octobre 2008 la 1ère édition d'évaluations de nos joueurs des catégories poussins et débutants 2ème année.
C'est pour nous une grande réussite; la météo a été très clémente et nous avons accueillis une vingtaine de jeunes.
Les joueurs se verront remettre un diplôme afin de les féliciter pour les efforts fournis tout au long de cette après-midi très instructives pour tous.
Nous transmettrons aux parents une fiche résumant les résultats et appréciations des éducateurs concernant les performances de nos joueurs.
Les éducateurs présents ce jour s'associent à moi afin de féliciter les joueurs pour les performances réalisées.
Nous avons également eu le plaisir de compter sur la présence de Lionel, arbitre officiel de la Ligue qui nous a fait l'honneur d'arbitrer le match qui à clôturé les épreuves.
Nous tenons à remercier les parents de joueurs qui nous ont fourni les divers gâteaux et cakes qui nous ont permis d'offrir un goûter bien mérité à tous nos petits.
Vu que cette journée a été très positive pour nous, une deuxième édition et déjà en projet pour 2009, ce qui nous permettra de noter les progrès que nos "graine de star" auront réalisé.

Christophe.E (initiateur des débutants)