Résultat du 24 avril 2010

25 avril 2010 - 19:19

poussins et débutants

C'etait   la ronde des débutants  au grubfeld  .  l'équipe une  s'est  imposé 20 a 0 contre Triembach 2  et  9 a 0 contre Triembach  1  .  L'équipe  2 a gagné  2a1  contre Scherwiller  et  2a1  contre Maisongoutte  . Bravos a tous les joueurs et aux 2 entraineur   paulo et sam   .

Excéllent match des débutants qui ont appliqué à la lettre ce que l'entraineurs leurs demandent à l'entrainement .

l'équipe une s'est  déplacé a Scherwiller   ou ils  sont  perdu  5a1   .   ils sont craqués en deuxieme   mi-temps    dommage   .

Pour ca part   l'équipe   2  a accueilli  Wittisheim .  Match très serré   mais  sur la fin ils  sont emporté  le match  3a2  ce fut difficile  mais la victoire  est  au bout   bravo a mes joueurs .

Ils sont  joué  aussi joué   en semaine  mercreci  a mackenheim   pour  le  3e tour de la coupe .  Ou ils se sont imposés   facilement  sur le score  de  7a1   avec  l'apparition  de  quelques  débutants  qui ont  fait  un superbe  match  paul  , anthony  et elias   bravo  a vous .  A noter aussi la superbe  prestation  du gardien  françois     .

Faut continuer  comme ca   les jeunes