Stage de Foot du 1er Juin 2009.

8 juin 2009 - 08:57

Le 1er juin nous avons organisés la 2ème édition de notre stage de Foot avec une petite sélection des meilleurs jeunes du secteur de Sélestat.

Notre 2ème édition de notre stage de football a été un grand succès. Nous avons compté pas moins de 30 jeunes du secteur de Sélestat qui ont participé a plusieurs épreuves d'agilité de vitesse ainsi que de maitrise du ballon avant de terminer par des matches de très bon niveau.

Nous avons pu compter parmis nous l'entraineur de l'équipe 1ère de l'AS Portugais de Sélestat ainsi que certrains joueurs de cette même équipe qui se sont laisser tenter par le rôle de juge.

Nous noterons également la présence de nos éducateurs diplômés sans qui cette journée n'aurait pu être organisée.

A la fin de la journée, tous les participants se sont vu décernés un diplôme, ainsi qu'un T-shirt offert par notre partenaire de la journée "SPORT 2000". Les meilleurs élément de la journée ont également pu repartir avec des médailles ou trophées pour les plus performants.

Classement par épreuve et catégorie :

DEBUTANTS :

VAINQUEUR  JONGLAGES : TRINDADE ANTHONY
VAINQUEUR  PARCOURS DE VITESSE : ULRICH PAULO
VAINQUEUR  VITESSE : SAKALI EMRE
VAINQUEUR  PRECISION AUX TIRS : TRINDADE ANTHONY

VAINQUEUR  MATCH : 1er ULRICH PAULO
                               2ème EBERSOLD NICOLAS
                               3ème EDOUARD

POUSSINS

VAINQUEUR  JONGLAGES : FUSS VALENTIN
VAINQUEUR  PARCOURS DE VITESSE : FUSS VALENTIN
VAINQUEUR  VITESSE : FUSS VALENTIN
VAINQUEUR  PRECISION AUX TIRS : FUSS VALENTIN

VAINQUEUR  MATCH : 1er FUSS VALENTIN
                               2ème MAEDER LOIC
                               3ème HAMBLI SALIM
                               4ème RIBEIRO THIBAUT

Un grand merci à tous !!!! et bravo à tous les joueurs!!!