Résultats du Week-end

18 avril 2009 - 23:36

Bonnes prestations pour les équipes de notre école de football avec des victoires pour les débutants et les poussins.

Nos débutants 1 font toujours bonnes figures et continuent la série d'invincibilité avec deux victoires : 5-0 face à Hilsenheim et 3-0 face à Marckolsheim. Notre équipe 2 prend ses marques et progresse de semaines en semaines mais ne peut encore rivaliser face à des équipe comme Artolsheim qui se présente avec une majorité de joueurs 3ème année (score 5-1). Nous restons confiants pour la saison prochaine vu la qualité technique de nos bambins.

Nos poussins prennent confaince et remporte leur match face à Rossfeld sur le score de 3-2. Le travail effectué par les joueurs depuis le début de la saison commence à porter ses fruits pour la plus grande joie des parents et de l'entraineur.