Résultats du Week-end.

5 avril 2009 - 18:53

Bonne opération pour les Benjamins contre Bindernheim. Les Poussins craquent contre Triembach. Les débutants ramènent des résultats satisfaisant d'Artolsheim.

Les Benjamins prennent provisoirement la 2ème place de leur groupe grace à la victoire sur le score de 4 à 2 face à Binderheim.

Les Poussins n'ont pas résistés longtemps face à Triembach. Pourtant le match s'était bien engagé car très vite nos garçons avaient marqués 3 buts. Mais la pression de l'équipe adverse a payé et nos jeunes ont craqués. La rencontre s'est achevée sur le score de 3 à 9.

Enfin les débutants 1 restent invaincus grace à leurs 2 victoires sur un score identique de 1 à 0 face à Marckolsheim et Artolsheim. Les buteurs sont Anthony pour la 1ère rencontre et Ellias pour la 2ème sur deux passes décisives de Nicolas.

Nos débutants 2 ont pour leur part fait un match nul 2 à 2 lors de la première rencontre et perdu 5 à 0 lors de la 2ème rencontre.