Rendez-vous du week-end.

3 avril 2009 - 21:09

Les Benjamins et les poussins joueront ce samedi au stade du Grubfeld, pendant que les débutants se rendront à Artolsheim.

Ce week-end les benjamins tenteront d'obtenir une victoire face à l'équipe de Bindernheim qui n'a pour l'instant gagné aucun match. Une victoire pourrais relancer nos benjamins dans leur groupe où ils sont actuellement 3ème.

Les poussins quant à eux recevrons Trimbach au Val et tenterons de conserver leur invicibilité; En effet nos poussins n'ont concédé aucune défaite en championnat depuis la reprise.

Enfin les débutants se rendront à Artolsheim pour confirmer leur progression et nous émerveiller une fois de plus.

Bon week-end